Quelques jours après son arrivée à Tshikapa, accompagnée des artistes comédiens congolais, Lady Esobe et Vue de Loin, la présidente de la fondation Rachel Ango Miji s’est faite enrôlée ce jeudi 26 janvier 2023 à Tshikapa, au Complexe scolaire Saden, dans la commune de Mbumba.
Dans son message aux sympathisants venus l’accompagner, Rachel Ango Miji a invité la population du Kasaï et les membres de sa fondation à se faire enrôler massivement pour donner un second mandat au chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, à l’élection présidentielle de 2023.
« Je suis heureuse de recevoir ma carte aujourd’hui, c’est une joie et une fierté pour moi d’accomplir mon devoir civique. J’ai apprécié le travail fait par les agents de la CENI avec rapidité et j’invite toute la population à se faire enrôler massivement pour donner un second mandat au chef de l’état Félix Tshisekedi », a-t-elle insisté.
Accompagnée d’une foule nombreuse, Ango Miji s’est dite rassurée quant à la tenue des élections cette année dans notre pays.
C’est en effet depuis lundi dernier que
Rachel Ango Miji est arrivée au Kasaï, accompagnée des artistes comédiens congolais, Lady Esobe et Vue de Loin pour s’enrôler avec sa base.
Ces deux comédiens vont se produire ce samedi 28 janvier à l’Hôtel Bon soleil, dans la commune de Kanzala .
0 comments