Peter Kazadi : «Le problème de Franck Diongo c’est la faim»

Peter Kazadi, député provincial et cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a fait des révélations troublantes sur la motivation de la sortie médiatique de Franck Diongo, président du MLP.

Me Peter Kazadi classe M. Diongo parmi les politiciens professionnels, lesquels tuent la classe politique congolaise. «Il n’a pas un travail», a-t-il révélé. D’après Peter Kazadi, le problème de Franck Diongo c’est la faim. «Tout tourne autour de son ventre, sur comment entretenir son parti», a-t-il affirmé. Franck Diongo, a-t-il expliqué, l’a vu pour lui parler de ses difficultés d’argent et il voulait que le président Félix Tshisekedi lui accorde des postes dans des institutions. Une fois, il lui a dit qu’avec le diabète dont il souffre, il ne sais comment faire pour survivre.

Me Peter révèle en outre que M. Diongo l’a vu pour lui dire qu’après la restructuration des organes de son parti politique, il a besoin d’argent, lequel argent lui permettrait de battre campagne pour le président Félix Tshisekedi lors de la prochaine presidence. Il a vu, a-t-il ajouté, Guy Muadianvita un autre proche de Félix Antoine Tshisekedi, pour la même préoccupation. Malheureusement, comme la suite se faisait attendre, a-t-il fait savoir, il a préféré se retirer de l’Union sacrée.

Concernant la déclaration du président du MLP, selon lequel Joseph Kabila est le moindre mal par rapport à Félix Tshisekedi, Peter Kazadi déclare : « son mental me semble déséquilibré».

Parlant de Katumbi, Peter Kazadi indique que ce dernier pense que la politique c’est comme les affaires où il faut investir beaucoup pour avoir des bénéfices.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com