Kinshasa : Koffi Olomide rêve de rencontrer Athoms Mbuma

L’artiste Kofi Olomide, de son vrai nom Antoine Agbepa Mumba dit vouloir rencontrer un jour le pasteur de l’Eglise Philadelphie, Athoms Mbuma.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, le patron de l’orchestre Quartier Latin explique qu’un soir, contraint de suivre les chaînes de télévision locales, l’abonnement de son bouquet ayant subitement pris fin et comme il se faisait tard pour le renouveler, il était tombé sur un artiste.

D’après Kofi Olomide, épaté par la qualité de la chanson, voire par son arrangement, il s’était renseigné et on lui dira que l’auteur de ces œuvres s’appelle Athoms Mbuma. Depuis, Kofi ne cache plus son ardent désire de rencontrer le pasteur Mbuma.

Pour rappel, Kofi Olomide a toujours cherché à chanter avec certains musiciens dits chrétiens. Parmi ceux-ci, il a toujours rêvé de chanter avec L’Or Mbongo.

Toutefois, cet ambassadeur de la culture congolaise n’aime pas que l’on fasse la différence entre la musique profane et celle dite chrétienne, lui-même se considérant comme un « chrétien».

À une question lui posée sur Mike Kalambayi, il dit que c’est son petit, insistant que c’est vraiment son petit avec lequel il parle souvent de tout et de rien.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com