Préparatifs du Cinquantenaire de Bandundu-Ville : New Generation Vision plaide pour l’unité de tous les leaders

L’ASBL New génération vision a lancé un appel à tous ceux qui se disent « leaders » Bandundois, de mettre de côté leurs intérêts privés afin de privilégier, premièrement, les intérêts communautaires.  » Ceci sera la clé pour la réussite du cinquantenaire de Bandundu-ville.

Tel est l’appel lancé par Trésor Dimandja, Coordonnateur de cette ASBL, au sortir de la réunion que son association a organisé à l’intention de tous les étudiants issus de toutes les institutions supérieures et universitaires de la place.
Pour Trésor Dimandja, l’heure n’est plus à la division entre  » résidents et non-résidents Bandunduois quant à ceux qui peuvent assumer la responsabilité des festivités du cinquantenaire ».
Depuis l’ouverture des travaux préparatifs, les leaders du Bandundu sont divisés. Un groupe estime que cette responsabilité pourrait revenir aux résidents qui connaissent bien les réalités du milieu. Ceci, c’est sans ignorer que les non-résidents ont la facilité de faire le lobbying partout et réussir.
C’est le 21 novembre prochain que Bandundu, comme ville totalisera 50 ans.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com