Bandundu : la Dynamique de l’Opposition soutient Fayulu et met en garde Ensemble

Les cadres de la Dynamique de l’Opposition du grand Bandundu se sont réunis samedi 06 juin 2019 au siège de l’ECIDE à Bandundu ville pour examiner les différentes campagnes menées contre Martin Fayulu, par certains cadres de l’Ensemble pour le changement, un regroupement membre de la Coalition LAMUKA.  Après analyse de différentes réactions, les cadres de la Dynamique de l’Opposition ont décidé d’apporter leur soutien à Martin Fayulu. Ci-dessous leur déclaration :

DECLARATION POLITIQUE DE LA DINAMIQUE DE L’OPPOSITION CONGOLAISE DU GRAND BANDUNDU

Nous, cadres de la dynamique de l’opposition congolaise, réunis au siège de l’ECIDE à Bandundu ville, avons suivi avec regret la déclaration de Me. Muyambo, de Kamitatu, de Francis Kalombo,

Anciens alliés du pouvoir, la plateforme Ensemble pour le changement ne supporte pas rester dans l’opposition et opte l’attaque et diffamation comme arme pour déstabiliser le président le plus aimé et populaire : MARTIN FAYULU.

La dynamique de l’opposition congolaise met en garde tous ce qui se livrent dans cette campagne de cesser avec le nom de MARTIN FAYULU. Il ne fait pas une politique de positionnement, mais plutôt de la libération de toute une nation.

 Par rapport à tout ce qu’il a eu à parler, la dynamique de l’opposition congolaise note que le diplôme au Congo ne fait plus la valeur d’un homme, car on ne peut comparer que ce qui est comparable ; le séjour d’un vieux bois dans l’eau ne peut jamais devenir un crocodile… Martin FAYULU est et restera un leader incontestable partout. DEVENU UN ETAT D’ESPRIT, ADOPTE PAR LE PEUPLE CONGOLAIS,

LAMUKA  SUBSISTERA AU DEPART DE MOISE KATUMBI,

Que Dieu bénisse la RDC

Que vive Lamuka

Que vive tous les leaders qui prônent l’unité

Nous disons et vous remercions !

La dynamique de l’opposition congolaise

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com