La coordination du parti politique Congo Positif, Lubi wa Mpata dans la commune de Nganza à une dizaine des kilomètres de la ville de Kananga a été installée dimanche 24 juillet 2023 dans cette contrée par son président national Dieudonné Nkishi Kazadi.
C’est en prélude des élections présidentielles, législatives, municipales et locales de 2023 que ce comité a été installé en vue de préparer ses dernières et les remporter; une mission primordiale qui a été confiée à cette coordination.
« J’ai un sentiment de joie, de gratitude et de responsabilité. Quand je regarde les papas, les mamans, les enfants, je comprends que nous avons à faire, tout ce qu’il faut faire pour apporter le changement dans la vie de ces mamans, ces papas et ces enfants que nous mettons au monde. La mission d’implantation, nous devons trouver prochainement dans chaque famille, chaque porte, deux membres du parti et dans tous les six groupements de Lubi wa Mpata, parce que c’est leur propre parti. », a dit Nkishi Kazadi.
Il a convié ces militants à garder espoir, et soutenir les candidats de son parti Congo Positif au niveau des législatives nationales et provinciales, et Félix Tshisekedi à la présidence lors des prochaines élections afin d’apporter un changement dans leur vécu quotidien.
« Ils doivent savoir que leurs enfants se sont levés et à la tête de leurs enfants je suis là, je conduis notre parti pour que demain nous puissions apporter le changement dans leurs vies, c’est très important pour nous, donc, ils doivent garder l’espoir, et nous soutenir au moment où nous aurons besoin d’eux. Naturellement, nous ne pouvons pas parler de nous sans parler de Félix Tshisekedi qui est notre candidat président en 2023. La population doit le savoir, qu’il soit claire que leur candidat en 2023 c’est Félix Tshisekedi et chacun doit aller avec ce message partout, malgré tous les combats contre lui, mais il va gagner. », a ajouté Dieudonné Nkishi.
Il a révélé que la tournée de redynamisation du parti Congo Positif va se poursuivre sur l’ensemble de la province afin de baliser le chemin pour les échéances électorales à venir.
0 comments