Bandundu Ville : l’ACMK déplore le travail bâclé de l’Office des routes

C’est depuis lundi 23 septembre 2019 que l’Office des Routes a commencé les travaux de réhabilitation de certaines routes de Bandundu-ville, un travail financé par le gouvernement provincial du Kwilu.

Cependant, la petite pluie qui s’est abattue ce mercredi 25 septembre 2019 vient de prouver à la face du public, que la qualité du travail que l’Office des Routes est entrain de faire est médiocre.
Les usagers estiment que la route était même bonne avant le début de travaux. Tel est le cas de Cedrick Malanza, motocycliste, qui demande carrément au gouverneur de province de recommencer le travail à zéro.
Yves KOKOY, communicateur de l’Association des chauffeurs des motos du Kwilu (ACMK) est en colère  » Le gouvernement provincial du Kwilu nous a exigé d’acheter des vignettes et nous les avons acheté sans problème. Ils doivent nous faciliter la tâche en réhabilitant nos routes pour nous permettre de travailler dans de bonnes conditions », a-t-il déclaré.
D’autres chauffeurs ont exprimé leur mécontentement en voyant l’État actuel de la route. C’est le cas de Moïse Matela qui est déçu de la qualité du travail que l’Office des Routes est entrain de réaliser.  » Ils n’ont fait qu’un kilomètre pendant 2 jours. Mais, avec cette pluie, la route devient vraiment impraticable. Les motos et voitures passent difficilement. Ils doivent reprendre le travail à zéro.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com