Les drapeaux et calicots de l’Alliance de Tshisekédistes pour le Changement (ATC), ont flotté majestueusement, samedi 29 avril 2023, sur le ciel du stade des Martyrs de la Pentecôte, à l’intérieur tout comme aux alentours, à la grande satisfaction du Coordinateur National Maître Érick Muzadi.
Des milliers des militants venus des vingt-quatre communes de la capitale, emblèmes du parti à la main, ont tous rehaussé de leur présence cette grande cérémonie de la sortie officielle de l’Union Sacrée pour la Nation (USN).
Tous les intervenants, au cours de ce grand meeting, ont exhorté l’assistance à l’unité Nationale afin de préserver l’intégrité du territoire national, notre Congo, ce don béni.
Au sortir du stade, Me Érick Muzadi a remercié les nombreux membres de l’ATC qui ont répondu à son mot d’ordre.
Aussi leur a-t- invité à rester unis, comme un seul homme, derrière le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi. »chacun d’entre nous doit apporter sa pierre de contribution pour une victoire écrasante de Fatshi Béton aux prochaines élections. Décembre 2023, c’est déjà demain ! Affutons donc tous nos armes et soyons prêts », a-t-il conclu.
0 comments