AFCD-A : la Conférence des présidents rappelle à Kabund que c’est le FCC qui a fait de lui ce qu’il est et l’encourage à fouiner…

La Conférence des présidents du regroupement Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC-A), dirigé par Néné Ilunga Nkulu, son autorité amorale, a condamné, vendredi 15 novembre 2019, les propos désobligeants tenus mardi 12 novembre par le président intérimaire de l’UDPS, Jean Marc Kabund-A-Kabund. Elle lui rappelle que c’est le Front Commun pour le Congo (FCC) qui a fait qu’il occupe la fonction qui est la sienne à la chambre basse du parlement. En outre, elle l’encourage à fouiner dans le passé, promettant de fouiner dans son présent. Ci-dessous la réaction du regroupement AFDC-A.

La Conférence des Présidents du Regroupement Politique AFDC-A vient d’évaluer la situation socio-politique actuelle dans le cadre de la coalition FCC-CACH à la suite des propos discourtois de Mr Jean-Marc Kabund à l’égard de notre Autorité Morale le Camarade Joseph KABILA KABANGE et à notre famille politique, le FCC.

Tout en condamnant avec la dernière Energie ces propos peu responsables, la Conférence de Présidents rappelle à Mr Jean-Marc Kabund que c’est le FCC qui a fait de lui ce qu’il devient aujourd’hui. Le poste de 1er VP de l’assemblée nationale qu’il occupe est le fruit de cette coalition qu’il tente de saboter aujourd’hui.
La Conférence des Présidents l’encourage à fouiner dans le passé parce que nous allons fouiner dans le présent à notre tour.

Enfin, la Conférence des Présidents informe Mr Jean-Marc Kabund qu’il ne maîtrise pas comme on organise une guerre car, on peut connaître comment elle va commencer mais on ne maîtrise jamais comment elle va se terminer. A ce moment là, c’est peut être lui-même qui sera le premier nageur du fleuve Congo.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com