Depuis le début le début de la campagne, personne n’a mobilisé dans la circonscription du Mont Amba comme Aimé Pingisi Bolela, le très sérieux candidat à la députation de Lemba, Matete, Kisenso, Limete et Ngaba. Tenez. Sous une pluie battante, Aimé Pingisi a mobilisé une grande foule de personnes à Mont Amba, l’appelant a voter massivement le 189 son numéro. Dimanche 25 novembre, il a initié une marche de santé, avec comme point de départ la station-service Total de Lemba super et comme point de chute le quartier Pakadjuma, ce en vue de s’enquérir de conditions de vie de la population de cette partie de la capitale. Chemin faisant, M. Pingisi a fait d’une pierre deux coups, en inaugurant un pont situé à la 12 ème rue Limete industrielle.
Il a appelé la population à voter utile, notamment à voter de nouveaux visages pour un Congo meilleur et émergent. Il a aussi appelé la population à voter le N°4 à la présidentielle. « Congo mon pays, Kinshasa ma capitale, Mont Amba mon coeur », aime-t-il dire.
La Fondation Aimé Pingisi Bolela existe et fait déjà beaucoup pour lutter contre le chômage des jeunes ainsi que la délinquance juvénile.
0 comments