Le député provincial élu de la ville de Kananga, pour le compte de l’udps-Tshisekedi, Jim Mukenge Mukenge, a effectué dimanche 24 février une visite de courtoisie aux habitants de la commune agro-pastorale dans la ville de Kananga, après son élection comme député.
Selon lui, cette visite a eu pour but le remerciement et la communion avec sa base électorale, surtout pour le choix porté sur lui avec environ neuf milles voix, données essentiellement par les électeurs de cette municipalité. Cela, a-t-il dit, lui a permis d’atteinte le seuil exigé.
Ce député provincial, majoritairement élu à Kananga, a rendu des hommages aux mémoires de personnes qui ont trouvé la mort et connues des répressions dans cette contrée lors des événements du phénomène Kamwina Nsapu; et au chef de l’État, Félix Tshisekedi pour son élection à la magistrature suprême de la Rdc.
Jim Mukenge a par ailleurs appelé la population à la vigilance citoyenne pour faire face à toute personne qui tentera de perturber l’alternance politique obtenue au sommet de l’État.
Il a fait savoir que cette vigilance pourra aider le peuple à bénéficier pleinnement des acquis du pouvoir qu’il a lui même cherché, car tout le monde connaît le bilan de l’entourage (Fcc) qui composera avec le président Félix Tshisekedi.
0 comments